Quiche aux légumes et au thon

Publié le par sbg2

 

Pas trop envie de cuisiner ce matin, mais en bonne maman qui se respecte, il faut quand même donner un repas équilibré à son enfant !!! ;-). Surtout ne pas oublier les légumes ou là là !!!

  

Quiche aux légumes  

Alors voici une petite quiche aux légumes

mais à ma façon :

 

- une pête brisée

- nappez de moutarde comme pour la tarte à la tomate, et parsemez de fromage râpé.

- En prenant 1 courgette et 1 Carotte, râpez le tout et mettre sur la tarte.

- Dans un bol, mettre 3 oeufs, du lait, une demi brique de crème, 1 boite de thon égouttée.

- Salez , poivrez (moi j'ai mis du piment d'espelette)

- Recouvrir la tarte de la préparation, mettre un peu de fromage râpé et au four thermostat 7

Publié dans MBG - CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Miam Mmmiiiiaaammm je te commande 2 parts pour ce soir ! Livraison à lagrandepages.over-blog.com : Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolé y-en a plus, mais je penserais à toi la prochaine fois que je referais cette tarte !!! PROMIS ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis contente que tu passes sur ma page.<br /> J'espère que de on côté tout va bien.<br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle semble succulente.<br /> Je prends note car cela devrait plaire à mon petit monde.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Passe un bon vendredi.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça à l'air trop bon j'ai l'eau à bouche....bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca m'a l'air bien bon tout ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre