Boite à thé version 1

Publié le par sbg2

 

J'attaque la réalisation des boites à thé...

Toujours pour les marchés de Noël 

 

Voici la première version toujours dans le même thème

"maison de famille".

 

Boite à thé coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Elle est tout à fait charmante.Ce genre d'article aura sûrement du succès.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis certaine qu'elles vont avoir du succès!!!!!<br /> Elles sont très belles.<br /> C'est vrai, on est enfin vendredi soir mais ma grande à déserter le nid ( elle est tellement amoureuse) alors je n'ai pas tout mon petit monde et je le regrette.<br /> Je te fais des gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie cette boite à thé, elle va plaire au marché de noël, bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rolala!!! Je suis Fan!!<br /> <br /> <br />
Répondre