Petits présents gourmets

Publié le par sbg2

Une page professionnelle se tourne... Je pars pour une autre aventure, réorganisation oblige !!! Durant ces 3 années, ma réputation de gourmande n'était plus à faire, même les réunions ne pouvaient jamais se dérouler sans bonbons, gâteaux... Nous avions créé le jeu de la "réunion presque parfaite"... Un peu dans le même esprit qu'un diner presque parfait. A tour de rôle, chaque hôte devait proposer à ses convives de rendre la réunion la plus agréable possible. On notait, la présentation, l'investissement, et surtout ce qui était proposé en terme de gourmandises...

Tout cela pour en venir, à l'idée pour mon départ, d'offrir à mes proches collègues ces quelques pots de caramel beurre salé !!! J'ai eu du succès !!! Au moins, je suis certaine de rester à jamais dans leur coeur Hi Hi !!!

 

Caramel-beurre-sale.jpg

 

Publié dans MBG - CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une jolie idée pleine d'amitié ma belle et j'espère qu'ils ont vraiment apprécié car moi je trouve ça plus que sympa!<br /> Bisous.
Répondre
M
Oh ben tu sais que tu resterais à tout jamais dans mon coeur aussi si je recevais un pot pareil :D
Répondre
S
<br /> <br /> Et pour enfoncer un peu plus le clou, j'ai fait pour mon dernier jour, des macarons au chocolat ;-) Elles vont vraiment me regretter ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Si je propose cette idée de réunion presque parfaite, je crois que je vais être la seule à m'investir !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, pour que ça fonctionne, il faut que tout le monde joue le jeu... Ma chef a aimé le concept, du coup on a eu le droit à un gâteau lors de la dernière réunion. Maintenant, on a même à chaque<br /> réunion les michoko... Comment joindre l'utile à l'agréable !!!<br /> <br /> <br /> <br />