Mon petit oeuf

Publié le par sbg2

 

Mon clin d'oeil du jour !!!

 

320

 

Je voulais vous présenter ce livre au titre mystérieux, qui m'a permis notamment cette semaine de contrer certains reproches sans qu'ils m'atteignent autant qu'auparavant.

 

3 années sont passées, une petite Coline est née, et le temps a fait son oeuvre.

 

Après la difficile épreuve qu'est la grossesse extra utérine, j'ai découvert un site "Mon petit oeuf" qui m'a beaucoup aidé à dépasser mon malheur. Je le recommande à toutes les femmes qui sont confrontées à cette expérience et à toutes les personnes qui souhaitent en savoir davantage. Voici le lien Monpetitoeuf

Je dédie cet article à toutes les personnes qui ont été présentes il y a 3 ans, et qui m'ont fait espérer qu'un jour j'aimerai à nouveau un petit bout...

 

Mon petit oeuf : Leforum

  i logo

 

Publié dans MBG - SOUVENIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article