Bienvenue par ici !!!

Publié le par sbg2

 

M letter Y letter S t46 letter E E

 

e T   

  Scrabble White Letter on Blue B Scrabble Letter O letter U letter L Disney Scrabble Letter E  

 D Block Lowercase Letter e

Vintage brick letter G letter O New Orleans letters Scrabble Black Letter on White M letter E

 

J'ai trouvé un site où l'on pouvait faire ce type de montage... Cela m'a vite plu,et m'a donné  envie de m'amuser un peu, "pendant la sieste de ma tornade".

  

Mon blog a déjà plus d'un an, il n'attire pas toujours foule, mais c'est un petit peu mon coin à moi... Qui veut, peut y rentrer sans frapper, un petit endroit de liberté en faite... Alors je voulais vous dire que vous y serez toujours les bienvenues !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te souhaite la plus jolie fête des mamans ma Sandra.<br /> J'espère que ton dimanche sera plein de bonheur.<br /> Je t’embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit passage à vide en ce moment alors excuse moi ma Sandra si mes visites sont clairsemées, cela ne m'empêche pas de penser à toi.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment superbe cette présentation!<br /> C'est un endroit tout plein de douceur ici.<br /> Des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un très bon week end.<br /> Grosses bises.<br /> Mouchette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh mais c'est super!<br /> Moi ta page je l'aime beaucoup ma Sandra.<br /> J'espère que ta journée a été agréable.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre