Pour Emilien...

Publié le par sbg2

 

Enfin, j'ai pu voir cette petite merveille de bébé et lui apporter le tableau que j'ai fait pour lui... Je l'avais depuis quelques temps dans mon salon mais je suis certaine qu'il aura davantage sa place dans sa chambrette.

Je profite de cet article pour souhaiter beaucoup de bonheur au petit bonhomme, à ses 3 soeurs et ses parents ... Il est vraiment trop mimi ce petit "Milouse" et en plus il dort vraiment comme "un bébé"....

 

Tableau Emilien

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un arbre de vie pour cadeau de naissance, c'est parfait! Et il est tellement joliment peint!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique tableau. Félicitations pour cet ouvrage et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, merci, merci!!! Il est déjà dans la chambre de bébé!!! Tu as des doigts en or, la classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon alors maintenant il faut que je revienne pour voir la chambre du petit bonhomme... Encore un prétexte !!! Hi Hi !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />