Une trousse...

Publié le par sbg2

Entre les petits problèmes de santé de ma fille, l'inondation d'une partie de mon appart, le boulot, la gestion du quotidien et j'en passe...J'ai quand même trouvé un peu de temps pour réaliser

cette trousse. Je ne suis pas peu fière du résultat...

Pour un premier essai, je la trouve plutôt réussie.

 

Je pense l'offrir à une petite fille qui vient d'être doublement grande soeur...Comme çà, elle pourra dessiner ses petits frères...

 

Pour le tuto, voici le lien: http://katellrose.canalblog.com/tag/trousse

    DSC03349

DSC03351

DSC03355

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'espère que tous tes soucis sont derrière toi et que tu as passé un beau dimanche de fête des mamans.<br /> Je te fais de très grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci avec un peu de retard... J'espère que tu vas bien aussi... A très bientôt pour un café !!! Biz et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je la trouve vraiment jolie. Le tissu est craquant et tu vas vraiment fais un super travail avec la toile.<br /> Bravo.<br /> Passe une très belle journée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai fait cet essai aussi en test pour un prochain marché de Noël, que j'envisage de faire avec une amie. J'ai deux commandes alors je vais perfectionner ma technique... A suivre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un grand merci c'est super gentil tu es adorable ok ça sera une surprise pour mes princesses merci encore pour elle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le choix du tissu est très judicieux et le résultat réussi ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le compliment... En effet, lorsque j'ai trouvé ces deux tissus, j'ai vraiment eu un coup de coeur... Mon fils m'en réclame une alors il faut que je trouve des tissus pour petits mecs.<br /> A bientôt j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh oui ça serait super gentil dit moi pour le prix du tissu elles seraient super contente !!!!! MERCI BEAUCOUP MA BELLE gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu rigoles...C'est cadeau voyons !!! Tu leur dis d'être un petit peu patiente car j'ai du mal à m'y mettre en ce moment mais promis tes princesses en auront une prochainement... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />