Une petite boutique qui ferait bien mon bonheur !!!

Publié le par sbg2

 

P230410 12

 

 

 

Lors de mes vacances dans le Périgord, j'ai découvert une charmante petite boutique. Hélas, ce jour-là, elle était exceptionnellement fermée... Zut... En regardant par la vitrine, on pouvait y voir de nombreux objets d'inspiration Tilda.

La prochaine fois c'est sûr, je retente ma visite munie de ma carte de crédit...

 

 

P230410 1

P1010010P1010015

P1010011  P1010021

 

 

Photos intérieures prises sur internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je comprends que tu ai envie d'en pousser la porte.<br /> Tu nous raconteras.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il va falloir attendre quelques mois !!! Biz et merci de ta visite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on fait affaire?! J'ai également trop envie de monter une petite boutique!! Ecoute, on va commencer par déchirer au marché de noël à Vif (il faut qu'on se voit pour ça d'ailleurs!!) et moi, je joue<br /> au loto, on trouvera bien un compromis!!<br /> <br /> <br />
Répondre