Un bien chouette anniversaire...

Publié le par sbg2

 

Hier, j'ai fêté .... Euhhhhhhhhhhh, mes 34 ans !!! J'ai passé une très belle journée, orchestrée par mon petit mari. Le thème était très culinaire, petit déj' savoureux, cours de pâtisserie en pespective, achats de quelques verrines, petit resto en famille. Pour moi, c'est un véritable délice... Vivement l'année prochaine !!!

 Verrines2

Verrines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Passe une belle fin de journée ma Sandra.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu vas très vite aller mieux ma petite Sandra.<br /> Alors te voilà qui travaille d'arrache pied. Il faudra nous montrer....<br /> Je te souhaite une bonne semaine et je t'embrasse fort.<br /> Mouchette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passe une belle semaine ma petite Sandra.<br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Me voilà très en retard!<br /> Mais je tiens quand même à te souhaiter un merveilleux anniversaire et à t'envoyer un énorme bouquet de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore les bouquets de bisous !!! Merci beaucoup Sophie, je te fais aussi de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un anniversaire gourmand... C'est ce que je préfère ! Bon anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre