La frénésie du macaron

Publié le par sbg2

 

DSCN2587

 

J'adore les couleurs de l'automne, mais ce que j'aime beaucoup moins, les maux qui accompagnent cette saison. Depuis 3 semaines, je me bataille avec l'aide de mes amis antibio contre une angine, otite, sinusite et  rhino. Autant dire que mes nuits ont été difficiles, mais pour occuper ce temps, je me suis mise à lire toutes sortes de choses sur les macarons... Et me voilà avec un nouvel objectif à atteindre "la réussite des macarons". Avant d'arriver à ce résultat, il m'a fallu essuyer quelques déboires, mais l'envie de recommencer encore et encore m'a permis d'obtenir de jolies macarons sur le thème de l'automne, fourrés à la crème de marrons... J'ai trouvé une recette sympa et facile à réaliser sur le site de chef Nini.

Maintenant je vous laisse, j'ai des macarons à faire....

Publié dans MBG - CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Soigne toi bien ma Sandra!<br /> Bravo pour tes macarons.... Ils ont l'air si bons!<br /> Bon week end ma douce.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et le p'tit coup de pinceau qui va bien, ils sont magnifiques, encore bravo!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre