Salon des créateurs d'art 2011

Publié le par sbg2

 

Demain débute le salon des créateurs d'art 2011 à Vif... Carotte et moi-même sommes biensûr de la partie mais sous la marque "Piou Piou le hibou". Pourquoi ce nom ???? Le thème choisi diffère du thème que nous avions choisi lors du salon 2010, et oui les enfants sont à l'honneur cette année. C'est ça lorsqu'on a 6 enfants à nous 2 (4 pour Caro et 2 pour moi), notre univers devient très enfantin !!!

 

Pour vous donner l'eau à la bouche, voici notre stand avant qu'il soit dévalisé (enfin on l'espère). Et si vous souhaitez nous retrouver plus tard, venez nous rendre visite sur le blog Piou-piou.le.hibou

 

Salon 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis certaine que votre joli stand a remporté un franc succès et que vous avez bien vendu. C'est tellement joli!!!!!<br /> Bonne semaine ma douce.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre