Quand une année fait sa révérence !!!

Publié le par sbg2

 

blogtrucastuce fr B96539DE

 

J'ai toujours un brin de nostalgie au moment du passage à la nouvelle année. Les bilans que l'on fait, les espoirs qui naissent, les résolutions signes de re-nouveau mais aussi les déceptions des années passées. Je crois que j'imagine toujours qu'un miracle peut se produire l'année suivante. Le passage est comme un moment magique qu'il ne faut surtout pas louper. Et si le premier instant de cette nouvelle année était fatidique, et marquait la tendance à venir ??? Quelle pression !!!

Allez un peu de légèreté...J'arrête de trop réfléchir... Mangeons, buvons, rigolons !!! Y-a que çà de vrai !!!!


On va basculer dans une nouvelle décénie, et à cette occasion, je souhaite que tous vos rêves se réalisent. Que vous trouviez votre petit coin de bonheur, que l'amour soit dans vos familles, chez vos amis, et dans le coeur de vos enfants...


BONNE ANNEE !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te souhaite une très belle soirée.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je te souhaite une très bonne année. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne année à toi aussi... Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> je vous souhaite de trouver une belle maison et que votre Coline dorme!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> çà c'est bien dit !!! Je vous souhaite aussi des milliers de bonnes choses et que vos projets se concrétisent pour 2010.... Biz et profitez bien de ce week-end !!!<br /> <br /> <br />