Mon premier NOËL...

Publié le par sbg2

Pour le premier Noël de mon Valentin,
je lui ai trouvé un petit ange pour mettre dans le sapin.
J'avais dans l'idée que cet ange le suivrait toute sa vie et qui lui rappellerait tous ces merveilleux Noël passés...

Cette année, c'est le premier noël de Coline,
alors elle aussi aura droit à sa petite déco en forme d'ange réalisée par mon amie Caroline dit "Carotte".

J'aime les traditions...
et les anges qui représentent l'âme magique de l'enfance !!!

blogtrucastuce fr 5057DF2Bblogtrucastuce fr 508649EF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super joli ce petit ange et l'attention que ton amie a eu pour ta petite princesse !! joyeux noël à toute ta petite famille gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux anges pour deux anges!!! Bon noël à vous 4!<br /> <br /> <br />
Répondre