Un premier essai

Publié le par sbg2


MOI aussi j'ai succombé au charme de ces quelques tissus lors du salon  CREATIVA... Cette semaine, j'ai aussi déniché un des livres Tilda, les enfants étant gardés par papy ce week-end,... Je dépoussière la machine à coudre, je réapprend à l'utiliser... Me voilà à l'oeuvre pour faire une trousse pour Colinette afin d'y mettre ses petits médicaments...

Je suis très novice en couture alors soyez indulgente...

DSC02999

DSC02998DSC03007

DSC03008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment mignon, adorable et je trouve que tu t'en sorts très bien. Bravo, oui vraiment.<br /> Alors, si je comprends bien, ta petite trousse va être fort utile aujourd'hui. J'espère que sa fièvre est tombée et que vous allez passer un très bon mercredi.<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> Amitiés.<br /> Mouchette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mouchette !!!!<br /> <br /> <br /> Je crois que la réalisation de cette petite trousse nous a porté la poisse... Voilà que ma Coline tombe malade...<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer mon café en ta compagnie, et maintenant je te souhaite de passer une très bonne journée,<br /> <br /> <br /> Amités,<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> eh bien! tu t'en es bien sortie, elle est très jolie. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique! Demain, il faut que tu m'emmènes le patron de cette pochette! Tu t'es super bien débrouillée! Chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y a quelques imperfections, mais les prochaines seront mieux... Sinon pas de pb je t'apporte le patron... Tu en es où de la couette... Je l'enguis de la voir terminée !!! Biz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe ma belle tu as des mains magiques, je trouve ça super jolie Colinette va être contente dans quelques années elle pourra chiner avec maman !! que du bonheur....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es trop gentille... Pourtant il ne s'agit que d'un début, j'espère pouvoir faire des choses plus compliquées... Biz<br /> <br /> <br />