Mon beau miroir

Publié le par sbg2

A l'occasion de la naissance d'une nouvelle petite cousine,

j'ai sorti mes pinceaux, mes peintures...

J'avais gardé dans le coin de mon placard,

cette poupée de porcelaire réalisée par "féerie des songes",

et me voilà en pleine confection d'un petit cadeau pour la chambre de Joséphine !!! (j'adore ce prénom)

 

Tableau Joséphine-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment super mignon.<br /> Je suis certaine que sa maman sera touchée et que cette petite Joséphine gardera longtemps ton merveilleux cadeau.<br /> Marie a encore dans sa chambre un miroir soleil qu'une de mes amies lui a offert à sa naissance et elle l'adore.<br /> Je te souhaite de jolis rêves.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore !!! Je vais peut-être faire une deuxième fille, l'appeler Joséphine et comme çà je pourrais garder le miroir !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est ravissant bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que les parents vont aimer ce petit cadeau !!! Et puis ils ont déjà 2 petites filles déjà, alors côté vêtements ils ont tout ce qu'il faut !!! Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />