Des vacances sous la pluie

Publié le par sbg2

coeur-en-cage-montage.jpg

Comme tout le monde, je voudrais que le soleil vienne s'installer definitivement ... Passer les vacances enfermés à la maison, il y a mieux pour s'aérer la tête.  Pour voir des côtés positifs dans toute cette grisaille, j'ai reussi à lire un livre de 500 pages, faire de la peinture et pas mal de rangement ... Je vous envoie un peu de poésie en attendant le retour du printemps.

Publié dans MBG - PEINTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai aussi essayé de positiver en me disant qu'au moins, j'ai pu finir d'écrire mon mémoire sans être tentée par les séances de bronzage !
Répondre
M
Voilà le week end se termine alors je passe te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne nuit de repos avant la reprise de la semaine.
Répondre
G
C'est ravissant tes peinture "Gaëlle Bois....." ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'aime tellement les illustrations de Gaëlle Boissonard, que j'adore les peindre en y ajoutant ma touche perso. J'aimerai tellement avoir un don pour le dessin. Dans une autre vie<br /> peut-être... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh celui là... Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Chez nous aussi...pluie, pluie, pluie!<br /> Quel printemps!<br /> Bon on ne se laisse pas abattre. Hauts les coeurs et gros bisous.
Répondre