Boite à thé 2ème version

Publié le par sbg2

 

Toujours dans les mêmes coordonnées, voici des boites à Thé version poule... Rassurez-vous, bientôt je change de thème, un peu de patience !!!

 

Boite à thé poule Boite à thé poule2

Publié dans MBG - PEINTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> C'est vendredi et les vacances ce soir pour les filles alors cela me met du baume au coeur.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vendredi soir !!! et en plus avec les vacances la maison s'anime à nouveau... Alors je te souhaite de bien profiter de ces moments avec tes miss.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras un peu de temps pour nous faire tes délicieux cafés. Comme je suis ;-)<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> Fais de beaux rêves.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je les aime tes petites poulettes alors tu peux les décliner à l'infini sans problème.<br /> Passe une bonne nuit.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah ah si enfin elle s'est affichée je trouve super mignon tu as des mains magiques !!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la photo ne s'affiche pas !!! ça sera quoi ton autre thème si c'est sur un thème pour la cuisine je suis peut être intéresser fais tu des commandes à distance !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le prochain thème, je pense peut-être faire des Kokeshi, j'ai déjà commencé quelques bandeaux pour les cheveux... Mais je vais voir !!! J'ai peu de temps avec le boulot, alors j'espère avoir<br /> assez de choses à proposer, sachant qu'une boite à thé version poule me prend environs 2 H de travail, sans compter la peinture intérieure. Je pense qu'après les différents marchés, on proposera<br /> à la vente à distance nos fabrications. Caro a aussi de très belles choses...<br /> <br /> <br /> <br />