Bienvenue sur "Mystère et Boule de Gomme"

Publié le par sbg2


"Mystère et Boule de Gomme"
est mon nouveau blog.

Pourquoi ce nom ???  Il n'y a pas de raisons précises, je trouvais simplement que le nom sonnait bien et qu'il me permettait tout au long des pages, de voguer au fil de mes envies et de mes passions pour la déco, la cuisine etc... Je souhaitais créer un univers à mon image. Je ne suis pas une artiste, mais seulement quelqu'un qui s'amuse et se détend grâce au bricolage.
Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je viens de découvrir ton côté fée...<br /> <br /> Je suis épatée et admirative !<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bienvenue a toi dans la blogosphere riche en decouverte et aventure humaine a partir du moment ou on y est pour le plaisir de creer et du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vois que ton blog est récent.Je le mets dans mes favoris parce que j'aime bien son athmosphère.<br /> On aimerait te connaître un peu plus, notamment sur le plan géographique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vais m'y mettre !!! Après midi couture...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'attends tes articles avec impatience!!!<br /> <br /> <br />
Répondre